Partie II – Reine de tous les métiers

Si vous ne l’avez pas encore, assurez-vous de lire la première partie de mon récapitulatif de voyage à Miami! Si vous êtes tous pris, alors continuez à lire ci-dessous:

Jour 4:

Dimanche matin, je me suis réveillé prêt pour un autre jour à la plage, mais Bumble Boy a insisté pour aller au gymnase - ENCORE! J'étais comme FFS, tu es déjà si en forme, prend un jour de congé! Il était déterminé à y aller, et moi aussi, à ne pas rester seul toute la journée. J'ai donc décidé de partir avec lui. Après avoir parcouru un kilomètre et demi à 80 degrés Celsius et une humidité élevée - plus une pause pour lui permettre de fumer ce mec court avec des tresses qui le mettait au défi de la tête-à-tête - j'étais déjà épuisé au moment d'aller au gymnase! Normalement, je mange avant de faire de l'exercice, mais il m'a convaincu de boire du café à la place, alors je courais sur des vapeurs.

En fait, j’ai eu une très bonne séance d’entraînement et je me suis senti très bien après, bien que V affamé. Nous nous sommes dirigés vers la plage pour prendre des bols d'açai et discuter avec ses amis qui travaillent dans le magasin de tatouage situé au-dessus. Je vivais ma vie à l'extérieur, avec un short et un haut écourté, savourant le bol rafraîchissant d'açai et revenant à ma propre vie de plage à San Diego.

Finalement, nous sommes retournés à son appartement, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café glacé. Nous avons été dupés à commander des boissons aromatisées de vacances, qui étaient non seulement dégoûtantes mais encore pires par une journée chaude et humide. J'ai bu environ trois gorgées et l'ai jeté dehors lmao. En tout cas, après notre retour et notre douche, je me suis assuré qu’il n’oublie pas qu’il a promis de m’emmener à Wynwood pour me promener et prendre des photos depuis que j’ai accepté la salle de sport.

Une fois là-bas, le coucher du soleil était déjà très proche, je l’ai donc traîné d’une peinture murale à l’autre pour prendre le plus grand nombre possible de photos avec le reste de la lumière du soleil. Comme c'était le dernier jour d'Art Basel, il y avait des TONNES de personnes se promenant dans Wynwood toujours - dans et en dehors des bars, des restaurants et des expositions d'art - et cela ressemblait à une fête de quartier!

Malheureusement, je n’ai pas reçu autant de photos que j’aurais aimé (surtout avec mon joli costume vert lime assorti!), Mais je savais que j’allais revenir avec mon amie quand elle serait arrivée dans quelques jours. 'pas trébucher. Nous avons réussi à attraper une sorte de situation de cascadeurs en dirt, ce que Bumble Boy a eu comme battage publicitaire parce qu'il aime les motos. Il a demandé à l'un des enfants d'emprunter un vélo et a parcouru le pâté de maisons en faisant des virées roulantes, passant évidemment toute sa vie!

Après cela, je me suis arrêté dans un restaurant pour aller aux toilettes pendant que Bumble garçon parlait à ce mec hulk à l’extérieur, puis je lui ai dit de venir me chercher au bar parce que je voulais prendre un verre et de la nourriture. La décoration à l'intérieur du restaurant était tout, et le bar / terrasse en plein air était encore mieux! Heureusement (et étonnamment, parce que c'est rare), la nourriture et les boissons correspondaient à l'étonnante esthétique!

Bumble Boy n’a rien commandé au bar. Nous nous sommes ensuite arrêtés à un joint de barbecue situé sur le trottoir pour lui permettre de s’alimenter. Après l'avoir inhalé au bout d'environ 0,002 seconde, il s'est rendu dans un magasin de crème glacée pour le dessert, obtenant un morceau de gâteau recouvert de crème glacée. J'ai réussi parce que je ne mangeais pas de produits laitiers et, choquant, je ne voulais pas de dessert. Ensuite, nous sommes allés dans un bar super cool appelé Wood Tavern, qui était un bar intérieur / extérieur dans lequel la musique de dope était le mélange parfait d’atmosphère de bar froid et d’ambiance de fête amusante.

Bumble Boy a commandé deux biscuits géants en allant dans le bar, à leur petit comptoir de nourriture, ce qui, à mon avis, était un petit supplément après le dessert, mais qui dois-je en juger? Je suis allé prendre un verre au bar, qu’il a payé même s’il ne boit pas (comme c'est mignon!). Pendant que je sirotais ça, il est rentré et a eu deux autres biscuits! Et écoutez, tous ces biscuits étaient énormes! Maintenant je jugeais

Dès qu'il a terminé le dernier cookie, il a immédiatement besoin de s'asseoir. Il a dit qu'il avait de très mauvaises choses et qu'il avait probablement aussi un sucre élevé. Heureusement, il y avait des gradins en bois sur les murs extérieurs du bar, où des tonnes de personnes étaient assises pour se détendre et fumer tout en écoutant de la musique. Nous n’avions donc pas besoin de nous assoir complètement. Cependant, j'étais vraiment d'humeur à danser (comme je le suis toujours quand je sors) et commençais à m'énerver plus nous restions assis longtemps là-bas. Il a refusé de se lever, et j'étais vraiment en colère contre les biscuits maintenant!

Nous avons décidé de quitter le bar après un certain point et sommes retournés à Miami Beach pour retrouver son ami. Il s'est garé devant CVS, alors je suis allé prendre un verre. Dès que j'ai tourné la tête pendant une minute, il est allé chercher quelque chose au congélateur. Je suis allé et l'ai littéralement giflé de sa main. Le reste de la nuit a consisté à aller à Five Guys pour partager une grosse commande de frites cajun, puis à retourner à l'appartement et à passer des comas.

Jour 5:

Je me suis réveillé super excité parce que mon meilleur ami de San Diego entrait enfin à Miami ce jour-là! Elle a atterri à 7 ou 8 ans, mais n'est pas arrivée à l'appartement où nous étions restés avant 11 heures. Dès qu'elle m'a donné le mot, j'ai emballé mes affaires, dit au revoir à Bumble boy, et sautai dans un Lyft à la condo.

L’endroit où nous étions hébergés appartenait au «sugar daddy» de mon ami, que j’avais déjà rencontré à San Diego. Je dis «bonbon à papa» parce qu'elle le connaît depuis plus de dix ans et qu'ils ne se sont jamais rencontrés, mais il la gâte et lui achète de la nourriture, des boissons et des billets d'avion (vous savez, de petites choses comme ça) et c'est généralement vraiment généreux avec elle et ses amis. Fondamentalement la licorne des papas de sucre! Et de l'avoir rencontré auparavant, je savais qu'il était super cool, cool et pas effrayant du tout!

Balcon de condo avec vue sur Collins Ave

Quand je suis arrivé, je m'attendais à ce que ce soit juste mon petit ami et son amie (que je n'avais jamais rencontrés mais que je rencontrais souvent), et j'ai été surpris de constater que non seulement le papa du sucre était là, mais qu'il en était de même pour deux de ses bébés. (l'un que j'avais rencontré, l'autre était sa jumelle). J’étais non seulement enthousiasmé de voir mon ami et je ne me souciais pas de savoir qui était là, mais j’étais vraiment heureux d’avoir un groupe très amusant avec qui traîner!

BFF, son amie et moi

Les six d'entre nous ont loué des vélos et emprunté le sentier de la plage pour visiter le musée de la crème glacée, que nous avons été dévastés d'apprendre que nous avions fermé il y a six mois! Le trajet en vélo était toujours aussi amusant, donc ce n’était pas une perte totale, mais nous ne voulions pas revenir tout de suite. Au lieu de cela, nous avons traversé la rue pour nous rendre à l’hôtel Faena, qui avait un hall incroyablement magnifique et un patio / restaurant à l’arrière. Nous sommes restés environ une heure pour prendre le déjeuner et des boissons (ce que notre papa du sucre nous a traités) et prendre quelques photos de la drogue.

Après le déjeuner, les jumeaux sont retournés à l'appartement pour prendre leurs affaires et retourner à Tampa. Sugar Daddy les a accompagnés pour aller travailler. Bff, un autre ami et moi sommes allés à South Beach pour explorer, prendre un autre verre et manger un peu plus. Nous avons choisi un restaurant touristique au hasard sur Ocean Ave, assis à l'une des tables sur le trottoir. La nourriture et les boissons étaient nulles et trop chères, mais c'était un super endroit pour regarder les gens!

Nous avons marché environ cinq pâtés de maisons jusqu'à l'appartement pour nous détendre un peu avant le dîner. Après s'être habillés et avoir pris des photos, nous avons tous pris un Uber et sommes allés à Espanola Way pour le dîner. J'y avais déjà passé la journée pendant le week-end, mais y retourner la nuit pour le dîner était si différent: toutes les lumières étaient allumées et c'était SI joli et romantique!

Nous avons trouvé le restaurant italien que mon chéri et mon papa du sucre ont adoré et avons attrapé une table à l'extérieur. Après avoir acheté un pichet de mojitos, un plateau d'huîtres, une planche de charcuterie et du carpaccio de poulpe (vraiment bizarre), nous avons décidé qu'il faisait BEAUCOUP trop froid pour s'asseoir à l'extérieur et avons demandé une table à l'intérieur.

Une fois que nous étions chauds et confortables à l'intérieur, nous avons reçu nos entrées - quatre assiettes immenses de différents types de pâtes. Je ne suis même pas un amateur de pâtes (ni un grand amateur de cuisine italienne, tbh), mais le linguini au homard que j'ai commandé était à tomber! J'ai mangé chaque bouchée - et le verre de vin que j'ai commandé pour aller avec. Après nos pâtes, nous avons reçu une commande de tiramisu sur la table, qu'ils ont préparée - oui, vous l'avez deviné - à notre table. J'ai jeté mon intolérance de laiterie sur le côté pour en essayer, parce que ça ressemblait à cette bombe.

Sugar Daddy a bien sûr payé la note, qui était super gentille et aussi un vrai régal parce que je ne vais jamais à des rendez-vous aussi chics! C'était encore mieux d'aller à une date de fantaisie avec mon meilleur ami ET de savoir que la personne qui paye n'a aucune attente en retour! Win-win si vous me demandez.

Nous avons tous sauté dans un autre quartier et sommes retournés à Ocean Ave pour jeter un œil à ce bar de salsa pendant un moment. C'était amusant pendant un petit moment, mais c'était très touristique et enfumé et nous étions fatigués, alors nous avons appelé cela et nous sommes retournés à l'appartement. Bff et moi avons fait nos «lits» sur le divan géant et nous avons perdu connaissance, épuisés par une journée amusante et incroyable!

Jour 6:

Sugar Daddy est parti mardi matin, nous laissant à nous-mêmes. Après nous être levés et habillés pour une journée complète d’aventures, nous avons saisi les clés de Sugar Daddy’s Benz et sommes allés à North Miami pour un authentique petit-déjeuner cubain, recommandé par l’ami de mon cousin de Miami.

Le petit déjeuner était BOMB - nous avons tous commandé la même chose, juste au café cubain et jus de carotte-orange - et nous avons été bourrés après! Les choses que nous avons commandées étaient toutes bon marché, mais nous avons été bouleversés lorsque la facture est arrivée et que le jus était de dix dollars par personne! J'ai dit à l'amie de ma cousine et elle m'a crié de l'avoir commandée 🤣 Ah bon, ça vaut toujours le coup!

Après le petit déjeuner, c'était le retour à Wynwood! Depuis que je suis là depuis quelques jours, je leur fais visiter les lieux, mais j’essaie également d’explorer et de trouver de nouvelles choses que je n’avais pas encore vues! C'était beaucoup moins fréquenté que le week-end, mais il y avait toujours un nombre décent de personnes qui se promenaient.

Nous avons pris MILLION de photos avec et avec chacune d’elles, ce qui m’a rendu heureux et satisfait de ne pas avoir obtenu assez de la visite précédente. Nous avons passé plusieurs heures à nous promener, à prendre des photos et à prendre un café. Au moment où nous sommes revenus à la voiture, nous étions dépensés!

Il a fallu un certain temps pour revenir à la copropriété en raison de la circulation, et nous étions affamés une fois que nous avons fait! Heureusement, il nous restait un tas de riz et de haricots après le petit-déjeuner, nous l'avons donc divisé en trois bols et broyés. Satisfaits pour le moment, nous avons pris un peu de repos avant de choisir un endroit pour dîner avant qu'un autre ami ne soit obligé de partir pour son vol.

Nous avons traversé plusieurs pâtés de maisons à travers le froid mordant (lol faible des années 50) pour nous rendre sur ce lieu de ramen et de sushis sur lequel nous salivions, mais nous avons découvert qu'il était FERMÉ! Nous avons presque pleuré, mais nous nous sommes rapidement regroupés et sommes allés dans un coin à tacos à quelques rues de là. Ce n’était pas étonnant - il n’ya plus beaucoup de restaurants à tacos maintenant que je suis un snob taco vivant dans le sud de la Californie, ou nord du Mexique -, mais cela a suffi et a suffi pour le dernier souper.

Le dernier souper!

Un autre ami est parti, et bff et moi sommes retournés à la copropriété pour nous détendre le reste de la nuit. Elle s'est endormie devant la télévision et j'ai fait mes bagages, pris une douche et je me suis évanouie tôt pour me préparer pour mon vol matinal le lendemain matin. Elle ne partait pas avant ce soir-là, alors elle est restée, heureuse de passer une journée en solo à Miami avant de rentrer chez elle.

J'étais vraiment triste de partir, pas seulement parce que je sentais que je n'avais pas assez de temps là-bas, mais je savais que ce serait la dernière fois que je verrais ma meilleure chose depuis un moment! J’avais initialement acheté le vol tôt mercredi, car elle comptait partir en voiture de Tampa et ne voulait pas rentrer le soir, mais a fini par prendre l’avion parce que Sugar avait acheté le vol et avait réservé son vol de retour pour mercredi soir partir).

J'ai en quelque sorte considéré cela comme une donnée - je ne me suis jamais sentie prête à rentrer chez moi après un voyage amusant, en particulier lorsque je suis retournée dans un endroit chaud pour retourner dans un endroit froid - mais cela m’a vraiment frappé lors de mon atterrissage dans le Maryland. Non seulement il faisait très froid ici, mais bff m'a envoyé un texto me disant que c'était le jour de la plage PARFAIT là-bas. Merde!!!

Je n’ai même pas honte d’avouer que j’ai commencé à pleurer à l’aéroport. Je n’avais aucune raison d’être de retour ce jour-là, et j’étais tellement énervé que je n’ai pas acheté un nouveau vol aller-retour pour rester plus longtemps. Heureusement, Bumble Boy a dit que je suis le bienvenu à tout moment, et comme les vols du week-end à destination de Miami sont bon marché ET pratiques d'acheter à la dernière minute, je pourrais bien le prendre!

Restez à l'écoute pour plus d'aventures