Partie I – Reine de tous les métiers

Ce voyage à Miami était attendu depuis trop longtemps - cela faisait plus de sept ans que mon dernier voyage là-bas! Je suis presque sûr que la dernière fois que je suis allé à Miami était pour Ultra Music Festival, et disons simplement que j’ai beaucoup changé depuis. Inutile de dire que j'avais hâte de revenir dans la ville, de passer du temps à la plage et de sortir du froid à Washington pendant une minute!

L’origine de ce voyage était Art Basel, mais ce n’était pas la raison principale pour y aller. Ma meilleure amie de San Diego vit à Tampa la majeure partie de l’année. Elle a construit une camionnette pour déménager sur la côte ouest. Art Basel est tombée entre ses 30 ans et quand elle avait prévu de quitter la côte est, le timing est donc trop parfait pour ne pas y aller! Cela n’a pas fait de mal que j’ai fini par acheter mes billets (à la dernière minute) ce qui est apparemment le meilleur jour de l’année pour acheter des billets d’avion - ils étaient tellement bon marché!

Mieux encore, le fait que j’ai finalement eu une offre d’emploi quelques jours avant mon voyage a été le bon moment! ENFER AU OUI! Si vous me connaissez, si vous lisez mon blog ou suivez-moi sur Instagram depuis un moment, vous savez exactement depuis combien de temps je cherche un emploi. Donc, recevoir cette nouvelle incroyable juste avant mon voyage était le moyen idéal pour commencer, et m'a simplement rassuré sur le moment de ma vie! Lisez la suite pour revivre mon voyage avec moi:

Jour 1:

Je suis arrivé à Miami vers 15h, prêt à partir! Comme le vol était court et au milieu de la journée, je me suis habillé ce matin-là dans la tenue que je comptais porter toute la journée - ce que je ne ferais JAMAIS! Je suis tout au sujet des regards / sueurs regardent sur l'avion. Quoi qu’il en soit, j’ai eu une migraine KILLER quand je suis arrivé là-bas, mais j’étais si heureux de voir le soleil et les palmiers dans ma maison que je ne me suis même pas inquiété !!

Je suis arrivé à mon auberge et suis arrivé en même temps, affolant de voir à quel point il était mignon, hipster et instagrammable !! Je veux dire, je pourrais dire que c'était mignon des photos (c'est pourquoi j'ai réservé celle-ci, duh), mais les photos sur hostelworld mentent souvent et je me prépare toujours à être déçu. PAS ICI!! L’auberge n’a qu’un mois, alors les images en ligne étaient à peu près exactement ce à quoi elle ressemblait dans la vie réelle.

Après avoir reçu la clé de ma chambre, j’ai déposé mes affaires et me suis promenée dans l’auberge pour prendre des photos et des vidéos à partager sur mon récit IG, ce que je savais déjà, allait être bien long à faire chier tous les jours. Tout ce qui me tenait à cœur après cela était d'aller à la plage et de mettre mes pieds dans le sable! J'ai attrapé un café glacé sur le chemin et j'ai fait exactement cela. L'auberge n'était qu'à un pâté de maison de la plage, donc rien ne m'arrêtait.

Après avoir parcouru avec bonheur la plage déserte, je me suis assis sur l'un de ces transats luxueux pour regarder les vagues et profiter du soleil. Je me suis fait au hasard des amis avec une fille assise sur la chaise longue à côté de la mienne et nous avons décidé de marcher jusqu'à sa chambre d'hôtel juste derrière la plage. Elle séjournait dans cet hôtel très chic, alors toute la promenade à travers la terrasse de la piscine et l'arrière de l'hôtel était incroyable - je m'arrêtais évidemment pour prendre un tas de photos!

Nous nous sommes séparés afin que je puisse retourner à l'auberge pour manger et comprendre ma nuit, avec des plans pour nous retrouver plus tard. Quand je suis rentré, il semblait y avoir un événement pour Art Basel dans le hall de l'auberge. Après avoir mangé, je suis parti dans ma chambre d'hôtel (encore vide) et je suis allé prendre un verre et essayer de me faire des amis.

La foule était un peu au hasard et pas tout à fait dans mon humeur, mais je me suis vraiment fait des amis avec une vraie pute qui était là avec ses trois meilleurs amis. Je me suis assis et ai refroidi un peu avec eux, mais malheureusement ils ne m'ont pas invité à leur prochain arrêt! J’ai essayé de frapper la fille de la plage, mais elle était MIA dans MIA (désolé, tout le monde), et je commençais à être nerveuse à l’auberge, j’ai donc décidé de faire une promenade. Il y avait un intérêt pour Art Basel, alors j'ai passé presque deux heures à marcher dans Collins Ave, la rue principale où se trouvait mon auberge.

Quand je suis rentré, j'étais tellement prêt à manger ce morceau de gâteau au chocolat que j'ai acheté lors de mon aventure et que je me suis évanoui. À ma grande consternation, non seulement il y avait deux types assis au milieu de la pièce qui discutaient, mais il y avait apparemment un autre type qui restait là aussi. Je savais que j’avais réservé un dortoir mixte (c’est tout ce qui restait), mais quel genre de crétin place une femme avec trois hommes dans la même pièce ??

J'étais tellement énervé et je n'avais vraiment pas envie de m'occuper d'eux, alors je leur ai simplement dit de se taire pour que je puisse dormir. Lorsque je suis arrivé au début de mon enregistrement, la salle de bain me plaisait énormément - contrairement à de nombreuses auberges dans les couloirs -, mais avec un public de deux hommes, je souhaitais vraiment une séparation! Les toilettes et la douche étaient chacune dans des pièces séparées avec des portes (dans le dortoir), mais le lavabo était littéralement juste dans la chambre, donc c'était super gênant de laver avec eux derrière moi!

Quoi qu'il en soit, je l'ai sucé parce que je n'avais pas le choix, puis je me suis couché pour me reposer pendant une journée complète de plage et de divertissement le lendemain. Nan. Malgré ma demande par courrier électronique avant mon voyage pour une chambre plus calme, ils m'ont placé du côté du patio arrière, où se trouvaient un bar, un restaurant, un salon et de la musique forte. Double échec de la part de l’auberge! Sans autre choix, je mets des bouchons d'oreille et mon application de création de son et m'évanouis.

Jour 2

Je me suis réveillé très prêt pour ma première journée complète à Miami! Je me levai vers 8 heures et descendis dans le hall pour prendre le petit déjeuner. Comme dans la plupart des auberges, ils prenaient un petit déjeuner très basique composé de pain grillé, de céréales et de fruits. J'ai pris ce que je pouvais - cuz free is free! - et est sorti pour manger loin de tout le monde. Après avoir mangé, j’ai utilisé l’ordinateur qu’ils avaient dans le hall d’accueil pour envoyer ma lettre d’acceptation du travail qui m’était offert juste avant mon départ. Quelle belle façon de commencer le week-end de mes vacances!

Une fois que j'étais au loin, je suis remonté pour me préparer pour la plage. Bien sûr, mes «compagnons de dortoir» sont entrés pendant que je me préparais, essayant de parler et de chier, et j'étais tellement impatient de sortir de là! J'ai attendu qu'ils partent, j'ai fini de me préparer et je suis aussi parti.

Mon plan initial était de me rendre à la plage à quelques rues de l'auberge et de la poster pendant quelques heures, mais dès que j'ai posé mes affaires sur la plage presque vide, j'ai tout de suite su que j'allais m'ennuyer il toute la journée. Maintenant, ne vous méprenez pas, j'ADORE une bonne plage vide. J'ai vécu à la plage de San Diego pendant 3 ans. Je ne suis donc pas étranger au fait d'être seul sur une plage vide. Bâle) m'a donné envie de côtoyer des gens!

Je suis retourné à l'auberge pour louer un vélo, mais ils étaient déjà partis, alors j'ai loué un vélo à une station située à un pâté de maisons et je l'ai descendu jusqu'à South Beach. Le soleil était au rendez-vous et la journée a été magnifique. J'étais donc ravi de faire une longue et belle balade à vélo jusqu'à la plage! J'avais l'habitude d'avoir un croiseur sur la plage quand j'habitais à San Diego et je manque vraiment de pouvoir me déplacer en ville au lieu de conduire partout.

Je ne savais pas trop où m'arrêter, alors une fois arrivé dans la 9ème rue, je suis descendu de mon vélo et l'ai remis à une autre station. Malheureusement, je me suis rendu compte trop tard que plusieurs pâtés de maisons de la plage avaient été envahis par une immense tente d’expositions d’art et que je devais marcher assez loin avec mon sac de plage lourd pour trouver un bon emplacement sur la plage!

L'emplacement que j'ai choisi se trouvait au bord de la tente, j'étais donc entouré de personnes d'un côté mais pas de l'autre. Au début, je me suis senti plutôt agité, comme si je n’avais pas choisi un «bon endroit», c’était vraiment mon agitation à être seule et à vouloir de la compagnie! Je n'étais pas prêt à me sentir comme cela, étant donné que j'ai voyagé et suis allé à la plage et que je passais généralement tellement de temps seul dans ma vie et que cela me dérangeait rarement, voire jamais!

Néanmoins, je me suis convaincu de m'allonger et de profiter de la plage, car c'est vraiment pour cela que je suis allé là-bas. Pendant que je préparais et me détendais, j’ai envoyé un texto à un ami de mon cousin - de Miami - pour lui demander de me recommander des activités à ne pas manquer. En tant que locale, elle est très opposée à l'art de Bâle, mais elle m'a donné le conseil qu'elle pouvait.

En l'absence d'amis avec qui traîner et sans véritable moyen de se faire des amis - l'auberge était évidemment un buste à cause de la situation de "colocataire", et je n'étais pas sur le point de parcourir la plage au hasard pour que les gens s'approchent - j'ai décidé de sortir des sentiers battus. Eh bien, pas TOTALEMENT en dehors de la boîte - parce que je l’ai déjà fait lors de voyages en solo - mais je suppose en dehors de la boîte dans le sens général de ce que les gens font lol.

Quoi qu'il en soit, ce que je veux dire, c'est que j'ai décidé d'aller sur Bumble pour trouver un gars avec qui sortir avec ce jour / nuit / week-end. Je sais que ce n’est pas quelque chose dans lequel tout le monde est ou se sent à l’aise, mais selon mon expérience, c’est le moyen idéal pour améliorer un voyage en solo. Si vous vibrez avec la personne, non seulement vous aurez de la compagnie, mais il y a fort à parier que vous en aurez une boisson gratuite! Les points bonus s’il s’agit d’un local - ce qui est généralement ce que je recherche - car ils vous donneront une vision différente de la ville que vous visiterez et que vous n’obtiendrez pas normalement. Cela ressemble à un gagnant-gagnant pour moi!

De plus, en tant que femme, je ne sors généralement pas seule la nuit, même si je me sens totalement bien de faire tout le reste seule. Se promener est une chose, mais aller dans des bars ou dans des clubs seul est bizarre. Je ne fais même pas ça à la maison! Donc, ironiquement, je me sens plus à l'aise de sortir avec un inconnu que j'ai rencontré sur une application que de sortir seul. Et puisque j'étais à Miami pendant Art Basel, je ne voulais absolument pas rester seul à l'auberge toute la nuit!

Ainsi, après avoir balayé pour ce qui semblait être un avant-match, j'ai trouvé deux ou trois matchs à la fois et j'ai commencé à en discuter quelques-uns. Avec deux chances décentes pour quelqu'un de sortir avec elle cette nuit-là, je me suis détendue encore plus et j'ai laissé mon anxiété disparaître à la recherche de compagnons pour le week-end.

Une fois que je me suis rassasié au bout de quelques heures, j'ai ramassé mes affaires et je suis allé à Ocean Ave pour trouver un endroit où prendre un verre et une bouchée. J'ai marché plusieurs pâtés de maisons avant de m'installer dans un endroit décent à la recherche (bien que trop cher). Si quoi que ce soit d'autre, c'était une excuse pour s'asseoir, poser mon sac lourd et regarder les gens.

Après cela, je suis retourné à l'auberge à vélo pour prendre une douche et comprendre mes plans pour la nuit. Un gars a fini par l'emporter sur l'autre, alors j'ai accepté de finaliser nos plans après la sieste. Inutile de dire que la sieste était un échec car un des gars est revenu dans la pièce pendant que j'essayais de dormir. Le soupir. Bumble mec était en train de patauger et n'était toujours pas prêt à se retrouver après ma sieste ratée, alors je me suis habillé et je suis allé au restaurant en bas pour prendre une bouchée.

Le restaurant (Dérive) est rattaché à l’auberge, mais tout le monde peut y manger, même si vous ne séjournez pas à l’auberge. Il a une ambiance décontractée, mais un menu haut de gamme, et attire donc une foule assez éclectique et élite. J'ai commandé un taco, et comme il semblait que Bumble allait être dans un moment, j'ai décidé de prendre un verre aussi. En outre, je venais d'accepter une offre d'emploi ce matin-là, c'était certainement un motif de fête !!

J'ai fini par être là près de deux heures à attendre Bumble, ce qui m'ennuyait un peu, mais qui a finalement fonctionné pour moi. Comme j'étais assis seul, le responsable est venu me parler et, après avoir appris que je suis un blogueur qui écrit sur la nourriture et les voyages, a décidé de m'envoyer plusieurs plats à essayer.

En fin de compte, il composa toute ma nourriture - tout ce que je payai fut la boisson! Et laissez-moi vous dire: cette nourriture était BON! Par exemple, des ingrédients aléatoires que vous ne penseriez pas assembler mais qui sont incroyables une fois que vous les avez goûtés sont bons. La boisson était incroyable aussi, et je suis assez difficile en matière de nourriture et de boissons! L'expérience était géniale - je me sentais tellement gâté! Le directeur a certainement fait ma nuit avec ce traitement spécial. Crie à Kevin!

Une fois que j'ai finalement obtenu l'emplacement de Bumble Boy, j'ai fermé mon onglet et sauté dans un Lyft avec la rapidité! Il était déjà 11 et j'ai été pressé de quitter l'auberge et de réellement sortir déjà. Malheureusement, tous les autres ont eu la même idée et le trajet de mon auberge à Wynwood a pris FOREVER!

Quand nous sommes finalement arrivés à Wynwood, j'ai sauté dans le Lyft et j'ai marché dans les derniers blocs pour éviter de rester dans la circulation encore plus longtemps. J'ai rencontré Bumble Boy devant un bar où il m'attendait avec ses amis. Je ne sais pas si c'est comme ça tout le temps - ou juste pendant Art Basel - mais toutes les rues de Wynwood étaient pleines de gens qui se promenaient sans se soucier des voitures qui essayaient de passer. Et il y avait beaucoup de monde!

Nous nous sommes dirigés tous les quatre vers un club situé à quelques rues de là, et avons attendu dehors jusqu'à ce qu'un autre ami arrive - oui, PLUS d'attendre - pour avoir une table pour nous permettre de boire un verre. J'ai convaincu les gars de commander ma boisson préférée, la tequila et l'ananas, alors j'ai bu volontiers gratuitement toute la nuit! La musique était bonne, l'ambiance était bonne et je m'amusais avec Bumble Boy! J'étais honnêtement juste heureux d'être dehors après le FOMO du jour et de la nuit précédents.

À un moment donné, Fat Joe a fait une apparition au club et a «interprété» quelques chansons, sans compter «Not a Player», wtf !! - avant de plonger. Aléatoire mais ok! Vers trois heures, nous sommes partis pour retourner à Miami Beach et déposer son ami près de mon auberge. Bumble Boy m'a demandé si je voulais retourner à mon auberge ou venir chez lui. Et vu la situation délicate dans mon dortoir, j'ai sauté sur l'occasion pour y échapper! De plus, il semblait cool et digne de confiance, alors pourquoi pas?

Jour 3:

Le lendemain matin, j'étais épuisé mais prêt à retourner à la plage. Bumble Boy voulait d'abord s'entraîner, mais il allait à la salle de sport en plein air sur la plage et a dit qu'il me retrouverait sur la plage après. Il vit à South Beach, mais sur le côté de l’île en face de la plage. J’ai donc décidé de prendre un café puis de me rendre à la plage pour ne pas avoir à refaire mon sac si loin!

Cette fois, j’ai pu me détendre un peu plus en sachant que j’avais l’intention de rencontrer le mec Bumble, mais le vent et le ciel nuageux ont été rapides. J’ai eu froid et je ne pouvais plus me détendre complètement et j’ai commencé à être impatient d’attendre que ce mec vienne à ma rencontre! Une fois que j'en ai eu assez de la plage, j'ai décidé de faire mes bagages et d'aller le rencontrer à la salle de sport en plein air. Il ne répondait pas à mes textes, alors je suis allé le chercher mais je ne l’ai pas trouvé. Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il devait partir rapidement pour emmener son ami quelque part en voiture -___-

Je n’étais pas fâché, car je sais que cet ami le paye bien et que je respecte la cohue, mais il aurait au moins pu me le dire !! Comme j'avais fait ma valise la nuit précédente - que j'ai laissée chez lui ce matin-là - j'ai décidé de retourner à sa place et de l'attraper, puis de retourner à l'auberge pour prendre une douche et faire une sieste. Il a laissé une clé pour que je puisse entrer et je n’aurais pas à attendre encore plus longtemps - Dieu merci!

La promenade était jolie - juste avant le coucher du soleil - mais j'étais fatiguée et tellement pendue, je ne pouvais donc pas en profiter pleinement! Il m'a fallu une éternité pour trouver la clé qu'il avait laissée - probablement parce que je cherchais la mauvaise porte - et j'en étais juste au moment où je suis entré! Il m'a dit que je pouvais manger quelque chose là-bas, alors je me suis fait un smoothie et j'ai ramassé mes affaires. Pour une raison quelconque, mon application Lyft ne fonctionnait pas, ce pour quoi je suis reconnaissant, car j’ai pris cela comme un signe de rester sur place. L'idée de prendre une douche et une sieste dans un appartement vide, ALONE, était tellement plus attrayante que de retourner à l'auberge !!

Malgré ma configuration parfaite, je n’étais toujours pas en mesure de faire la sieste, mais c’était bien de pouvoir se reposer seul dans une jolie pièce sombre pendant un moment. C'était probablement une autre heure après cela avant que Bumble ne rentre enfin à la maison, et à ce moment-là, j'étais affamé! Il avait à peine mangé toute la journée aussi, alors nous avons décidé d'aller chercher de la nourriture près de son appartement.

J'étais prêt à obtenir de la nourriture dès que possible, mais il était déterminé à aller chercher cette nouvelle paire de Jordans qui ont été libérés ce jour-là. Nous avons marché jusqu'au magasin Nike qui se trouve littéralement derrière son appartement et j'ai été agréablement surpris de découvrir à quel point la boutique Nike était énorme et dégoutante! Malgré mon cintre, je me promenais comme un gamin dans un magasin de jouets, parcourant joyeusement tous les présentoirs. Quand il a finalement mis la main sur la dernière paire de sa taille (il était directeur ici, donc il avait la finesse), il a eu la gentillesse de m'acheter un t-shirt aussi «pour attendre toute la journée». C’est bien fou!

Nous avons finalement obtenu de la nourriture après cela, dans un endroit proprement bombe situé à quelques pâtés de maisons. Nous n'avions pas vraiment de plan de match passé, alors le reste de la nuit a consisté à rencontrer des gens au hasard autour de South Beach et à conduire. Je n’avais pas prévu de rester dehors aussi longtemps, alors je portais le même costume que la nuit précédente, remixé avec un pantalon de jogging au lieu d’une jupe. Je savais que je devrais retourner à l'auberge pour prendre plus de choses si je voulais sortir n'importe où.

Puisqu'il me semblait que ce serait un problème de continuer à me conduire pour aller chercher des affaires à l'auberge, il m'a proposé de me laisser rester chez lui pour le reste du week-end. Cela semblait plus logique que de payer pour ranger mes affaires là-bas et causer un inconvénient juste pour les récupérer, mais j’avais déjà payé la chambre et je ne pensais pas pouvoir me faire rembourser à la dernière minute.

Il m'a dit de ne pas m'inquiéter: il récupérerait mon argent, laissez-le simplement parler. Nous nous sommes dirigés vers la réception et il a raconté une histoire compliquée sur la façon dont il est mon frère et est parti de Tampa pour venir me chercher parce que notre grand-mère vient de mourir et que nous devons assister à ses funérailles. Il a fallu TOUT pour ne pas craquer: non seulement cette histoire de conneries complètement folle et joliment évidente, mais ce 6’6 Sénégalais ne pouvait PAS passer pour mon frère!

En résumé, je n’ai pas récupéré mon argent, mais je suis en train de le faire rentrer à ma banque après plusieurs tentatives supplémentaires pour le récupérer directement à l’auberge. Quoi qu’il en soit, j’ai attendu jusqu’à ce que je vérifie, j’attrape toutes mes affaires et regagne sa voiture pour mourir de rire. Nous étions tous les deux épuisés et épuisés. Nous avons donc décidé de retourner dans son appartement pour regarder un film et nous évanouir.